Dans les dernières années, le nombre grandissant d’entreprises dans la région a démontré le dynamisme du monde des affaires. La volonté de s’unir pour créer un réseau puissant est bénéfique pour l’essor économique des 5 municipalités du Val-Saint-François : Richmond, Melbourne, Kingsbury, Cleveland et Ulverton. Devenir membre de la Chambre de commerce, c’est s’inscrire dans cet élan de dynamisation.
Ensemble, bâtissons une région forte représentant les intérêts de la communauté et propulsons l’économie locale vers de nouveaux sommets.
Faisons rayonner notre région
N’hésitez plus : votre entreprise a besoin d’alliés pour grandir. La région a besoin de vous pour son développement social et économique.
Vous êtes déjà membre et souhaitez renouveler votre adhésion ? Cliquez ici.
4 raisons de devenir membre

Favorisez les rencontres et le réseautage
Pour aider votre entreprise à prospérer, les rencontres et le réseautage sont essentiels : grâce aux événements organisés par la chambre de commerce, développez des relations et partenariats durables avec des entreprises de la région.

Augmentez la visibilité de votre entreprise
Être membre de la chambre de commerce, c’est bénéficier d’une visibilité exclusive sur des canaux traditionnels et numériques, comme des publications régulières sur la Page Facebook, de la publicité lors d’événements publics ou des tarifs avantageux.

Faites vous accompagner dans vos démarches
La chambre de commerce est à vos côtés dans toutes vos démarches : recherche de financement, recrutement, domaine fiscal ou social… Elle vous met en relation avec les bons interlocuteurs afin d’aider votre entreprise à prospérer.

Profitez d’avantages commerciaux exclusifs
Des rabais sur l’essence (Shell, Esso, Ultramar), les forfaits téléphoniques, les solutions de paiement, la publicité, la location d’auto, le gaz naturel, les mutuelles de prévention, les assurances (régime d’assurances collectives, programme privilégié d’assurance automobile, habitation, et véhicules récréatifs)…
Tarification 2023 – 2024
Montant annuel | Nb d’employés |
75$ | 1* |
100$ | 2 à 5 |
150$ | 6 à 25 |
200$ | 26 à 100 |
300$ | > 101 |
Comment payer votre adhésion ?

Par virement Interac au (819) 572-1083, avec le mot de passe « Chambre ». Complétez également le formulaire sur cette page en indiquant le mode de paiement choisi.

Par chèque : envoyez votre chèque au 160 rue Principale Nord, J0B 2H0 Richmond à l’attention de la Comptabilité de la CCIRR.
Découvrez le répertoire des membres de la CCIRR
